brève

Auto-évaluation gratuite de votre entreprise

Dans le cadre du « Plan Régional d’Appui à la Transmission d’Entreprise », la CGPME Île-de-France vous offre la possibilité d’effectuer gratuitement une auto-évaluation de votre entreprise via Diagnéo. Outil innovant, il vous permettra d’établir un diagnostic des plans humain, technologique, financier commercial... afin de mesurer la cessibilité et la pérennité de votre entreprise.

ACCÈS SIMPLE ET SÉCURISÉ

Accessible depuis l’adresse Internet www.cgpme-idf.fr, Diagnéo intègre une sécurité maximale qui garantit la confidentialité des données enregistrées. A ce titre, vous ne pouvez accéder à Diagnéo qu’en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe comprenant au minimum 6 caractères alphanumériques. Un deuxième mot de passe assure une protection supplémentaire.

TROIS MODES D’UTILISATION POSSIBLES

Diagnéo peut être utilisé indifféremment :
• Sur le serveur de la CGPME Île-de-France
• Sur le disque dur de votre ordinateur après téléchargement
• Sur une clé USB commandée spécifiquement et sur laquelle sera chargé l’outil. 

UNE SYNTHÈSE PRÉCISE

Une fois les données saisies et enregistrées, Diagnéo vous présentera une synthèse des résultats obtenus par votre entreprise sous forme de tableaux récapitulatifs et de graphiques, idéale pour bénéficier d’une vision rapide et globale, le tout accompagné d’un certain nombre de recommandations et de conseils. Vous pourrez alors obtenir un ordre de grandeur (en euros) de la valeur de votre entreprise.

Suite à votre auto-évaluation, si vous souhaitez obtenir un pré- diagnostic auprès de l’un de nos conseillers, Diagnéo vous permet aussi de transférer directement vos données sur le site sécurisé. 

Pour en savoir plus, cliquez ici


comments powered by Disqus